Chloé MAUXHIN

25 ANS • Architecte paysagiste

Benonchamps, 19 – 6600 BASTOGNE – 0496 / 31 66 07  – chloe.mauxhin@bastogneplusforte.be

Née à Bastogne, j’habite désormais le beau village de Benonchamps avec mon compagnon. J’aime m’investir dans la commune, notamment dans l’organisation de divers événements. En 2017, j’ai eu l’immense joie d’être la coordinatrice générale du spectacle « Mères-Veilleuses » de mon ami Stany Paquay, comédien Bastognard. Ce fut une superbe expérience humaine et culturelle, très enrichissante.

Je participe aussi aux camps de la Quère depuis ma tendre enfance. Après avoir été monitrice durant plusieurs années, j’ai le plaisir d’être l’une des quatre chefs du camp 2.

Réfléchir à l’organisation de la société de demain me passionne beaucoup. Mon implication au sein des jeunes cdH m’a permis d’être vice-présidente de la commission parlementaire du groupe au niveau national.

Diplômée d’un bachelier en Architecture du Paysage, je suis très attentive à l’environnement qui m’entoure. J’aime observer et étudier le paysage urbain et rural et l’aménagement de notre territoire.

Aujourd’hui, je voudrais apporter mon enthousiasme et mon dynamisme afin de poursuivre le travail entamé par l’équipe de Benoît Lutgen, dans les domaines de l’environnement, de l’aménagement du territoire, de la jeunesse et de l’éducation notamment.

« Défendre la nature, la jeunesse et l’éducation à Bastogne et dans ses villages ! »